oasis de lentiourel Index du Forum

oasis de lentiourel
LE Forum de l'Oasis, toutes vos questions, suggestions, commentaires, propositions, rêves, envies, concernant l'Oasis, ses projets, son radieux avenir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis de lentiourel Index du Forum -> oasis de lentiourel -> oasis de lentiourel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miel de lavande
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

ma petite famille et moi sommes intéressés de faire connaissance avec vous et votre projet,qui semblent proches de nos préoccupations,de nos besoins,de nos envies,de nos questionnements,de nos réponses et solutions découvertes,de nos joies intérieures...

nous sommes tombés "amoureux" des Amanins,voici environ deux ans lors d'un stage de jeux coopératifs (grande découverte pour ma part,très enrichissante): des lieux,des activités,de l'ambiance consciente lié à un sentiment profond de retrouver une grande liberté d'esprit,de créativité,des gens qui participent au projet,de la beauté de cet endroit,de son arbre à palabres,de la très bonne nourriture,de toute l'aventure agro-écologique et humaniste (dont nous avons beaucoup à apprendre,à comprendre encore...).

Ma fille a participé à différents stages chez P.Rabhi et aux Amanins,elle a eu la grande chance de le rencontrer et d'écouter sa profonde sagesse,ainsi que d'autres participants de grandes valeurs.
je l'ai retrouvée recentrée,avec un teint de peche,enthousiaste,Belle, suite à ces stages.Ce qui nous a décidé,de nous y rendre par la suite.

Nous sommes suisses et français,nous vivons en suisse donc assez loin de vous,mais nous connaissons un peu la région de montpellier.
Nous ne sommes pas riches (je précise,car les suisses ont souvent une image faussée, de par le système bancaire).

Nous nous demandions en découvrant ce soir votre site,ou en était votre projet,avez vous eu les ressources dont vous aviez besoin?combien vous manque t'il encore?comment cela se passe?arrivez vous a faire avancer vos projets?
y'a t'il encore du travail dans les batiments?sur vos terres?et dans tous les domaines que vous développez...des besoins de mains,d'esprits,d'ames?

Etes vous tous si accomplis que votre charte le défini (communication non violente,connaissances dans les domaines de la santé,de thérapies,d'agro-écologie,des plantes,de l'art,de la construction bio-climatique etc etc)car nous, nous sommes des néophytes,meme si le coeur palpite pour votre projet qui nous semble très beau,juste et motivant et pour votre lien à P.Rabhi qui nous est si cher pour ce que nous en connaissons.

Nous sommes 4 adultes et un bébé sympa: 2 jeunes parents de 20 ans,un bébé de 8 mois,un adulte de 35 ans et une femme de 49 ans; je suis encore maman d'un fils de 18 ans mais qui continue ses études (donc a priori pas dans un désir de participation, dans un premier temps en tout cas).Le papa est architecte,mais meme si nous gardons des liens, nous ne vivons plus ensemble.

J'aurais aimé prendre un peu contact avec vous grace à ce forum,par mails, de par notre éloignement géographique,"sentir le feeling",apprendre à se connaitre un peu,a échanger,partager,meme si je suis consciente qu'une rencontre apporte d'autres éléments très importants.

voila,quoiqu'il en soit,nous vous souhaitons très sincèrement une belle réussite,votre lieux est superbe,vos projets riches de belles promesses...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaël
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 03:39 (2013)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonjour, je suis dans le même cas que toi miel de lavande avec le même genre de questions.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis de lentiourel Index du Forum -> oasis de lentiourel -> oasis de lentiourel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation