oasis de lentiourel Index du Forum

oasis de lentiourel
LE Forum de l'Oasis, toutes vos questions, suggestions, commentaires, propositions, rêves, envies, concernant l'Oasis, ses projets, son radieux avenir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions, suggestions concernant l'Oasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis de lentiourel Index du Forum -> oasis de lentiourel -> oasis de lentiourel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Vos questions, suggestions concernant l'Oasis Répondre en citant

La vision que nous partageons de notre oasis :

Un lieu de paix, s'inscrivant dans le soin de la Terre, du monde et de soi. Un écoprojet multi-activités : permaculture, jardins partagés, activités artistiques, écoconstruction bioclimatiques expérimentales, thérapies alternatives, transmission, formations, ressourcement, accueil, restauration bio...

Une Oasis en recherche d'autonomie innovante, respectueuse de sa diversité et ouverte sur le monde. Un espace d'entraide, un lieu d'échanges et d'alternatives de vie, en harmonie avec nous-mêmes et notre environnement.

Si vous avez des questions ou suggestions concernant l'Oasis, précisions géographiques, fonctionnement, rôle des associations, vie quotidienne, etc..., nous vous y répondrons.

Vous pouvez également vous rendre sur notre blog :

http://oasisdelentiourel.over-blog.com

Il n'y a pas de voie vers le bonheur
Le bonheur est la voie.

Dernière édition par Admin le Mer 30 Nov - 20:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Concernant Lentiourel Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis intéressé depuis longtemps a ce type d'habitat. Je suis un forum dans ce sens depuis 1 an et c'est sans doute a travers lui que j'ai été contacté avec un message.  Je suis doublement interessé parce que je voudrais rejoindre un tel lieu de vie et aussi parce que je suis pret a investir de l'argent dans ce projet. Pas de grosses sommes bien sur mais on peut discuter...
Je ne suis pas jeune du tout mais j'ai toujours été interessé par les medecins.35 ans environs .donc c'est pas nouveau.Je me suis aussi interessé a l'habitat bioclimatique et alternatif. Je suis membre du "club" des yourtes de Besseges.Jean-Pierre Oliva n'est pas un nom inconnu pour moi. J'ai pas mal de litterature sur tous les sujets connexes.
Voila! Il est possible que je sois interessé par votre projet dans tous ses aspects.

A bientot peut-etre,

JM Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:43 (2011)    Sujet du message: Vos questions, suggestions concernant l'Oasis Répondre en citant

Bonjour Jean

Merci pour votre message, nous serions heureux de vous recevoir ici et de vous rencontrer, n'hésitez pas à nous appeler au 05 65 49 21 14, à très bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Vos questions, suggestions concernant l'Oasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis de lentiourel Index du Forum -> oasis de lentiourel -> oasis de lentiourel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation